Notre client est un constructeur de matériel agricole. Il commercialise, entretient et répare ses équipements et apporte son savoir-faire technique à ses clients. Dans le cadre d’une ouverture d’agence, vous aurez pour mission de mettre en place le volet logistique de l’agence. A termes, vous encadrerez une équipe.
Quelles sont vos missions ?
⦁ Accueil clients, conseils et recherche de pièces ; ⦁ Vente comptoir ; ⦁ Suivi de stocks et consultation des stocks auprès des autres magasins ; ⦁ Réception des pièces et entrées dans le système informatique ⦁ Gestion des encaissements ; ⦁ Réalisation de l’inventaire annuel.
Qui êtes-vous ?
⦁ Expérience réussie en qualité de magasinier dans un secteur technique ; ⦁ Connaissances de base en matériel agricole et/ou hydraulique, pnematique, électronique, diesel, etc. ; ⦁ Sens de l’écoute, envie de créer du lien avec vos clients ; ⦁ Force de proposition, envie de travailler en autonomie ; ⦁ Organisation et méthodologie.
Rémunération fixe selon profil compris entre 2500/3000€ brut mensuel + variables.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise axée innovation et amélioration continue ? Vous appréciez évoluer dans des structures ambitieuses et avez le sens du service client ?