BLISS RECRUTEMENT, cabinet indépendant, recherche pour son client un Assistant SAV/Chargé de clientèle H/F.

Le poste : 

⦁ CDI ;
⦁ Temps plein ;
⦁ Aix en Provence (13).

Le contexte:

Notre client est un concessionnaire exclusif de matériel de manutention pour les secteurs TP, carrières, industries, etc. Proposant plus de 300 modèles et ancrés sur tout le territoire national, c’est un acteur reconnu par ses pairs et ses clients.

Quelles sont vos missions ?

⦁ Réceptionner les appels entrants ;
⦁ Identifier et comprendre le besoin client ;
⦁ Programmer les rdv chez le client pour assurer les dépannages ;
⦁ Créer les commandes via le logiciel SalesForce ;
⦁ Planifier les dépannages ;
⦁ Suivre les dossiers jusqu’à la facturation.

Qui êtes-vous ?

⦁ Formation commerciale ou administrative ;
⦁ Rigueur, sens du service ;
⦁ Capacité à proposer des solutions ;
⦁ Bon relationnel, anticipation.

Rémunération fixe comprise entre 2200€ à 2800€ brut mensuel/13 mois + 12 RTT + TR et avantages entreprise.
Horaires du lundi au vendredi: 08h/12h – 13h30/17h ou 09h/12h – 13h30/18h

Vous souhaitez rejoindre une entreprise axée innovation et amélioration continue ?
Vous appréciez évoluer dans des structures ambitieuses et avez le sens du service client ?

Alors, transmettez-nous votre candidature !

Postuler à ce poste